LHCCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles

4 participants

Aller en bas

Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles Empty Re: Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles

Message par le goon Jeu 6 Mar 2008 - 14:02

j'espère pour vous que vous ête en forme les boys Very Happy
le goon
le goon

Messages : 251
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles Empty Re: Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles

Message par Eric Ferron Mer 5 Mar 2008 - 21:09

Vallieres et Laforme vous etes mieux d etre en forme parce qu<on gagne les deux la semaine prochaine.Beauregard toi pREpare toi a toute arreter on a besoin de 2 victoires.Hier vous avez eu 1 vic. et 1 def. Vallieres Sirois as- Laughing tu ben goaler ou si c<est vous autres a l attaque. pas grave je m en viens

Eric Ferron

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles Empty Re: Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles

Message par le goon Mer 5 Mar 2008 - 18:21

vous allez peut-être gagner on joue pas contre vous Very Happy la tu vous allez me battre je ne boie pas beaucoup Crying or Very sad
le goon
le goon

Messages : 251
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles Empty Re: Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles

Message par #44 Mer 5 Mar 2008 - 13:01

Ce sera la semaine des Petroles avec le retour dans les but de Dan et la semaine de Eric avec les jeux de passes que les Pétroles on demontrer hier nous irons chercher les 4 points .


Go Orange Go

#44

Messages : 18
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles Empty Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles

Message par Dan Beauregard Mer 5 Mar 2008 - 12:55

Ce sera une semaine déterminante pour le classement les trois équipes nez à nez se feront face.Quel fin de saison incroyable mise a part les éclair et leur 3 joueurs coté no1.Mais une belle fin d'année en vue.J'espere que la participation va être a son max. et j'aimerais ca que les capitaines se rencontre pour discuter du déroulement de la journée et soirée.Je pourrais meme apporter mon kodak pour prendre des photos et les passer au party sur l'écran géant.J'espere que le goon va être présent au party parce que les gars de la région de Louiseville ont bien l'intention de lui montrer a boire ce soir la. geek jocolor

Dan Beauregard

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles Empty Re: Grosse semaine la semaine prochaine pour les pétroles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser