LHCCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi

3 participants

Aller en bas

Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi Empty Re: Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi

Message par Dan Beauregard Jeu 10 Avr 2008 - 20:44

Désolé mon Dave mais je t'ai appeler et il gagnait.Je ne serai pas là samedi dans le jour mais c'est sur que pour la soirée et le souper je vais être présent.A samedi la gang..

Dan Beauregard

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi Empty Re: Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi

Message par VALLIERES Jeu 10 Avr 2008 - 12:47

SALUT DAN, DONNE MOI DES NOUVELLES POUR LE SALON,ET APPELLE MOI CE SOIR, JE SERAI A LA MAISON APRES 7HR, MAIS APPELLE PAS TROP TARD CAR LE CANADIEN SERA SUREMENT SUR LE POINT DE PERDRE

VALLIERES

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi Empty Re: Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi

Message par #71 Mer 9 Avr 2008 - 20:24

Dan mes simpatie et je vais essayer de te changer les idée samedi mon chum
#71
#71

Messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi Empty Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi

Message par Dan Beauregard Mer 9 Avr 2008 - 20:18

Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi si je ne suis pas la dans la journée je vais être la au souper sa c sur.Ma raison est que mon oncle c'est suicidé Dimanche et on ne s'ai pas encore si c'est samedi qu'il va être exposé ou la semaine prochaine on attends les résultats de l'enquete.Mais je vais être là le soir pour me defouler dans la bière avec mes CHUMS de Shawi.Salut la gang Dan Question

Dan Beauregard

Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi Empty Re: Je vais savoir demain si je vais être là dans journée de samedi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser