LHCCM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Refff

4 participants

Aller en bas

Les Refff Empty Re: Les Refff

Message par patrick Jeu 20 Mar 2008 - 19:41

tu ces ti-loup meme si tu dis que je vais sortir a cause de ma game precedente ,oui j'ai dit ca je le jure monsieur le juge mais je visais l'arbitre avant qui etait pat armstrong qui n'a pas sortie des punition dans cette game autant nous autre que les autres . tu as meme dit et moi aussi et bien d'autre personne que l'arbitrage des autre arbitre ne sort pas assez sauf qu'au moment que je voulait et tom et franc et dan et pat thifo qu'on sort plus la tu as chialé qu'on sort trop. je sais que tu vas dire que dan sort pas beaucoup mais ces sont choix. moi quand je vois des coup de baton a 2 mains ,accrocha ,retenu ,etc...je sort peu importe qui ,meme si il a 10 punution d'un bort et aucun je men fou . les petrole chretien je voulais sortir des punitions et il avait rien a sortir je te croyais plus compréensif ,joue ta game et nous autres on va arbitrer ....tu as la meilleur chott de la ligue et tu es un tres bon joueur pollivalent mais il manque de leader chip comme godin tu peux pas avoir tout comme moi je back pas je suis pas vite et je suis gros donc moi non plus je peu pas avoir tout pour finir ti-loup tu as une equipe exellente mais plein de personne fragile au contreverse donc je le dit encore mais un sourire dans une face qui a tout pour sourire (des enfants) pis amuse toi Basketball cheers Very Happy Smile Laughing I love you tongue pirat cyclops alien cat bom drunken santa rendeer farao king queen jocolor geek flower lol! afro
patrick
patrick

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Refff Empty Re: Les Refff

Message par Ti-lou Jeu 20 Mar 2008 - 16:36

Pat j'ai pas dit que cé facile d'etre ref j'ai dit que tu la dit avant la game que tu te vengerais de la game d'avant pis tu la faite cé pas fort mais cé sur que tu le diras pas cé encore moé qui allucine.A toute les fois que cé toé qui parle le monde ont toujours tort pis toé ta raison y serait peut-etre temps que tu te regarde dans le mirroire pis te posée des question.Moé aux moin je le dit que j'ai mes part de responsabilité pis que j'ai chialé cet année ouin pis personne et mort.pis tant ca me repondre avec té belle parabole repond donc comme du monde a ce vque je sache j'ai pas ris de personne moé sunny

Ti-lou

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Refff Empty Re: Les Refff

Message par le goon Jeu 20 Mar 2008 - 14:58

qui parle dans le dos a qui ...j'ai manquer juste une semaine pour temps est on dirait que j'en nait perdu des boutes...est pour les arbitres je touve qui font une bonne jobe sait pas évidant d'arbitrer et plaire a tout le monde moi aussi sa m'arrive de chialer mais je ferme ma bouche pour pas avoir une autre punitions Very Happy Wink
le goon
le goon

Messages : 251
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les Refff Empty Re: Les Refff

Message par patrick Jeu 20 Mar 2008 - 7:01

honete honete honete honetetetetetetetetetetetetetetete arbitre est un travail pas facile je ne vais pas enbarqué la dans comment arbitré 101 mais il a une chose qui est sur j'arbitre comme ca et je ne changerai pas ca ses sur et ses moi qui arbitre votre game mardi ca aussi ces sur ....pis en passant la vie ti-loup est belle et plein de jolie fleur sous la neige qui demande de changé de soleil car il n'est pas egale avec tout le monde sunny
patrick
patrick

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Refff Empty Re: Les Refff

Message par #71 Mer 19 Mar 2008 - 22:07

je me callise que ce soit dan ou pierre jean jacques qui arbitre vos game mais ma metrre quelques chose au clair toute suite, quand j'arbitre je regarde la game et non les club qui joue et si quelqu'un a des doute ben il en parleront au bandidos car eu chu pas capable mais quand j'ai arbitre la plus part du temp y gagner leurs match pareil allors ca doit etre de ma faute si y gagne......................je joue, je joue, j'arbitre, j'arbitre et ca fini la!, et oui un gars qui cri apres moi ma etre surement plus severe avec mais toute les ref sont comme ca, j'arbitre et j'ai pas envie de me faire traiter de chaudrons, osti dcave,crisse de con, le crosse side ou calisse de bs, rgarde j'arbitre par ce que jaime ca pas pour me revanger de ma defaite d'avant.......maintenant parfait Dan va les arbitré vos game, Bonne fin de serie et a lan prochain car moi j'veut pu rien savoir d'arbitré dans ste ligue la cette année................ Shocked en passant on doit pas etre si mauvais car on a des demande d'arbitré dans des tournoi et si je voudrait je ne ferais que arbitré, je jourais meme plus au cosom, il semble que nous somme plus assez bon pour arbitré dans la ligue du mardi mais pour les match dans les ligue a l'exterieur il nous courent apres car leurs ref sont pas assez severe.En tout ka pour moi ses terminer cette année et de toute facon ya juste 3 gars qui chiale a ma connaissance après les ref dans ste ligue la ( ti lou- jalbeert et joe cossette) 3 gars du meme club....bizarre, le seul temp qui chiale pas ces quand toute est permis et croyer moi jalbert devais etre toujours ou presuqe en punition car y ne fait que tappocher sur les autre quand ya pas la balle et chialer apres les refs, ti lou chiale qu'on est toujours sur son dos mais arrete de chialer quand ya une punition et ca va aller pour toé et joe cossette ta le droit de te faire enlever la balle, ces pas toujours une punition quand tu te fait enlever la balle, ta juste a etre plus solide ces toute.Allors ces ca .........les chialeux vous devrez vous trouver un autre defaite pour les blame car moi ces fini, j'ai pas a subir un acte semblable de la part de ceux qui croit qui joue des match parfait et sincerement je suis desolé de ne pas etre parfait pour vous, sorry d'avoir manquer 694 punition du Petrole Chretien mardi, le match aurais surement été différent. Encore la yaurais fallu que les chot soit sur le but, Frank a 3 shot au net et 3 sur le nets, vous devriez le faire jouer a l'avant. Moi aussi je vous aime et sans rancune je passe a autre chose, je suis vidé le coeur suite au commantaires. Bonne Chance au Rodeo, Éclairs et Ptrole pour les séries king
#71
#71

Messages : 165
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Refff Empty Les Refff

Message par Ti-lou Mer 19 Mar 2008 - 21:15

Tom tu parle de reglé les probleme et que du monde parle dans le dos je te ferai remarquer que je vous ai tous dit en pleine face et non dans votre dos.Ensuite quand un arbitre embarque sur le terrain en disant que sa game d'avant il l"a avalé de travers pis qui va le faire payer cé deja pas fort en partant il me semble.Oui Pat cé de toé que je parle.Chu d'accord quand vous dite quon chiale mais avec les parole sorti par Pat en debut de game pis qui nous sort des punotion a tour de bras ya tu de quoi se posé des question sur l'honneteté de Larbitre en question Question Puis en passant j'ai parler a Frank tout a leur et ont veux que Dan Beland arbitre le reste de notre serie comme ca sa va etre juste pour tout le monde car je ne suis pas tout a fait sur de votre imparcialité a toi et pat car vous etes porté a nous punir plus facilement pcq vous etes tanné de nous entendre chialé.Je dit pas que vuos avez tous les tort loin de la j'ai ma part de responsabilité moé aussi et d'autre joueur de mon equipe aussi mais je trouve que si Dan arbitre ca va etre plus juste.Sans rencune j'ai dit ce que j'avais a dire chu pas en criss apres personne ce qui est fait est fait.je vous aime pareille. osti j'ai mal aux main a force d'ecrire. lol! lol!

Ti-lou

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Refff Empty Re: Les Refff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser